Les étapes de votre indemnisation
1. Nous débloquons en début de procédure un acompte pour vous, à valoir sur votre indemnisation. Cet acompte vous sera versé directement et une partie de l’acompte servira à réglera le médecin recours, qui vous accompagnera à l’expertise.
2. Nous mettons en place une expertise médicale à laquelle vous vous rendez accompagné de l’un de nos médecins-conseils, afin de garantir le meilleur rapport d’expertise possible.
Les médecins-conseils
Nous faisons en sorte que vous soyez épaulés, conseillés et accompagnés par l’un de nos médecins-conseils, appelés également médecin recours, répartis dans toute la France.
Le médecin-conseil préparera le dossier médical avec vous, vous accompagnera le jour de l’expertise et veillera à ce que tous les éléments en votre faveur soit relatés au médecin-expert.
Vous n’avez pas à avancer les frais du médecin conseil car nous faisons en sorte qu’ils soient directement pris en charge par la compagnie d’assurances.Tous les préjudices seront évalués et indemnisés en cas d’accident de la circulation.